Haul pharmacie et Séphora novembre 2013.

Bonjour à tous. Je suis décalé dans mes articles cette semaine à cause de mes problèmes d’internet du weekend. Je vous présente donc aujourd’hui un haul avec des produits tous neufs de la pharmacie et un crayon noir que j’avais oublié de montrer sur le blog. D’ailleurs, j’essaye d’être raisonnable car, comme vous pouvez le voir, je n’ai acheté que 3 produits beauté à la pharmacie.

DSC01803

1 : J’ai acheté chez Séphora un crayon pour les yeux Aqua eyes noirs, car Golden Wendy beauty l’avais mentionné dans son article de comparaison des crayons pour les yeux. En plus j’ai déjà d’autres crayons de la gamme qui m’avaient plu. J’espère donc qu’il sera à la hauteur de mes attentes, c’est-à-dire qu’il tienne longtemps sur la muqueuse de l’œil.

2 : J’ai ensuite racheté un masque à l’argile verte pour peaux grasses de la marque Argiletz. J’aime beaucoup ce produit même s’il a tendance à sécher un peu ma peau, surtout quand il fait froid.

3 : Cette fois ci, ils avaient le masque à l’argile jaune d’Argiletz dans ma pharmacie. Comme ce masque est indiqué pour les peaux mixtes, je l’ai pris dans le but de le comparer avec celui à l’argile verte et de voir lequel me convient le mieux. Surtout qu’avec l’hiver ma peau est plus sèche. J’ai donc hâte de le tester.

4 : J’avais oublié de vous présenter ce produit que je me suis acheté le mois dernier, donc je l’ajoute dans ce haul. J’ai racheté de la crème Vichy que j’utilise le soir depuis plusieurs années maintenant. Mais ce produit n’est pas extraordinaire, je l’ai juste pris parce que quand ma peau est irrité, je sais que c’est une valeur sure. Je pense tenter autre chose mais je ne sais pas encore quoi prendre comme crème donc si vous avez des conseils, n’hésitez pas.

Voilà pour mes nouveautés produits. Avez vous fait des folies ce mois-ci?

PS : Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir poster le prochain article, je pars en voyage cette fin de semaine.

Laisser un commentaire

