What’s in my shower/Ce qu’il y a dans ma douche – TAG.

J’aime beaucoup ce TAG sur Youtube que j’ai remarqué en premier sur la chaine de Allthatglitters21. Le principe est de montrer tout ce qu’il y a dans sa douche, afin de voir quels sont les produits vraiment utilisés et quels sont les produits d’hygiène préférés de la personne.

téléchargement

Je trouve ça vraiment sympa de voir ce genre de choses.

Par contre, ma douche était pas nickel donc je suis désolé mais y aura un peu de poussière sur mes produits.

DSC02292

J’ai tout d’abord un gommage acheté chez Carrefour pour éviter d’en faire moi ^même à chaque fois que j’en ai besoin. Ce gommage est très moyen car je trouve que les grains sont trop épais et que les poils ne sont donc pas libérés de sous la peau.

J’avais aussi acheté un tube géant de gel douche Roger Cavaillès, car je n’utilise que cette marque pour me laver, c’est ma préférée. CE produit est censé aller chez mon chéri, mais il n’a pas encore fait le voyage vu qu’il est trop lourd pour sac de weekend.

DSC02293

Dans un autre coin, j’ai un gel de rasage Carrefour et un rasoir femme Wilkinson. Je me rase les jambes car je n’aime pas la cire dans cette zone, j’ai du coup toujours ce qu’il faut pour le faire dans ma douche.

J’utilise aussi parfois des rasoirs d’homme parce qu’ils coupent mieux les poils. Ce gel de rasage est bien, j’ai redécouvert ce genre de produits suite à de nombreuses irritations l’hiver de ma peau rasée et sèche.

DSC02294

Au milieu de ma douche, il y a mon pain de savon Roger Cavaillès dont je me sert quotidiennement (et que j’adore), et un échantillon Glossy box de shampoing que je cherche juste à finir car je ne l’aime pas vraiment.

DSC02296

J’ai dans le coin le plus externe de ma douche mes produits pour les cheveux que j’applique sans être dans la douche. Il y a mon masque garnier pour cheveux que je trouve  bien et avec un bon rapport qualité-prix. Mon nouveau produit que je teste en ce moment : l’huile d’argan en masque pour les cheveux. C’est vraiment super niveau résultat. Je vous donne mon avis en détail prochainement.

DSC02295

J’ai enfin 3 grands flacons que j’ai mis ensemble : deux shampoings Head and shoulder, car ce sont les seuls que je supporte tous les jours dans mes cheveux (j’en ai un que je suis en train de finir, c’est pour ça que j’en ai deux). J’ai aussi le gel douche Anatomicals, eu dans un Glossybox, que j’utilise de temps en temps pour avoir un odeur très féminine de fleurs.

Voilà tout ce qui est dans ma douche. J’ai beaucoup aimé préparer ce Tag et j’espère donc que vous aurez envie de le faire.

2 commentaires on “What’s in my shower/Ce qu’il y a dans ma douche – TAG.”

  1. melle liline dit :

    Hello, très sympa ce tag. Mais on t’a pas vu sous la douche !! lol
    Des bizzz et bonne soirée à toi :)


Laisser un commentaire

