Ultradoux mangue et tiaré – Garnier.

Bonjour, comme j’ai acheté ce produit plusieurs fois au cours de ces dernières années, j’ai décidé de vous le présenter aujourd’hui.

DSC02501

Ce produit est décrit comme « Le Soin sans rinçage Garnier Ultra DOUX associe la Mangue* reconnue pour ses vertus nourrissantes et réparatrices, à la Fleur de Tiaré* réputée pour ses propriétés adoucissantes et satinantes, dans une crème de soin onctueuse et veloutée qui fond dans vos cheveux. Formulé sans paraben. »

DSC02505

 

Je vous conseille de l’appliquer sur des cheveux encore humides car ce produit ne s’étale pas facilement sur cheveux secs. De plus, comme c’est une crème assez épaisse, je n’en mets pas sur mes racines pour ne pas graisser mes cheveux.

DSC02506

Le produit est assez liquide et une noisette suffit pour les cheveux assez longs. Du coup le produit me dure plus d’un an. Je n’en mets que sur les pointes par contre, sinon, les cheveux ont tendance à graisser.

J’aime beaucoup de produit car il sent très bon et n’alourdit pas du tout les cheveux. En plus il n’y a pas besoin de rinçage et les cheveux ne sont pas gras après (même si je recommande de se laver les mains).

Je le trouve assez efficace, aussi bien en accompagnement d’un masque ou sans masque. Les cheveux sont plus doux et agréables au toucher. Mais je ne le trouve pas suffisant pour réparer après chaque shampoing les cheveux très abimés. Il n’es donc pas extrêmement hydratant.

DSC02503

Je vais continuer à racheter ce produit parce que je trouve le rapport efficacité-prix très bon et j’aime beaucoup l’odeur.

Laisser un commentaire

