Favoris d’octobre 2013.

Bonjour à tous, je suis en retard pour cet article mais avec ce lundi férié, j’ai été perturbée dans ma perception du temps.

DSC02499

Mon premier favori du mois est ce nettoyant-masque Neutrogena de la gamme Visibly clear. J’aime ce produit en ce moment car je le trouve facile à utiliser : j’en dépose une bonne couche le temps de me brosser les dents et je l’enlève avec mon Clarisonic pour un effet nettoyant de la peau. C’est vrai qu’un défaut de ce masque est qu’il très pâteux donc difficile à enlever mais depuis que je le fais mousser pour le retirer, je l’aime beaucoup.

J’avais acheté ce produit dans l’été, et le savon fleur osmanthus de chez Roger et Gallet est un de mes produits chouchous du mois. J’aime son odeur qui parfume délicatement ma salle de bain et je peux aussi vous dire maintenant qu’il tient très longtemps donc il rentabilise bien son achat.

Mon favori suivant est le parfum de Lady Gaga. Comme c’est l’automne, j’ai eu envie de ressortir cette senteur plus riche que j’avais un peu délaissée. Il me plait toujours autant et je trouve sa tenue très bonne.

Comme je le disais, le temps se rafraichit et ma peau devient plus sèche. J’ai donc recommencé à mettre du baume à lèvre Bioderma tous les soirs. J’adore sa senteur à la framboise et je le trouve très efficace. Le seul bémol est le résidu blanc qu’il laisse sur les lèvres au début quand on en met une forte couche.

Pour les ongles, je ne suis pas les tendances couleurs été/hiver mais j’ai aimé porter le vernis à ongle vert Kiko ce mois-ci pour mettre du pétillant à mes tenues.

Voici pour mes favoris de ce mois d’octobre 2013. Et vous, quels sont vos produits préférés du moment ?

2 commentaires on “Favoris d’octobre 2013.”

  1. Hello, Produit préféré du mois d’octobre, ma crème de jour Noreva.
    Très bon rapport qualité prix, j’en ai d’ailleurs une en stock d’avance )
    Belle journée à toi


Laisser un commentaire

