Tutoriel Un look d’automne rock qui détonne – Goldenwendybeauty.

Bonjour à tous. Après avoir vu l’article Look d’automne sur le blog Golden Wendy Beauty, j’ai absolument voulu recréer le maquillage des yeux qu’elle portrait et je voulais donc vous faire partager comment j’avais fait.

2

Vous pouvez voir sur la photo que les couleurs utilisés sont deux tons de marron et un crayon noir très noir sur le pourtour de l’œil.

DSC02393

Pour recrée ce look, j’ai eu besoin de tous ces produits.

DSC02387

 

DSC02388

Comme je voulais pas mal d’intensité, j’ai utilisé la primer potion pour que les ombres à paupière tiennent la journée et j’ai mis du crayon marron clair (numéro 1) sur l’ensemble de l’œil pour faire ressortir cette couleur. J’ai aussi bien sur utilisé de l’anticerne.

DSC02386

Pour les yeux j’ai utilisé le Naked de la palette Naked 1 d’Urban Decay sur l’ensemble de la paupière, et dans le creux de la paupière.  J’ai ensuite mis le fard Buck sur la paupière mobile pour un effet dégradé assez sympa.

DSC02391

Vous devez ensuite mettre du crayon noir (photo crayon, numéro 2) sur l’ensemble du tout de l’œil. Le trait est censé être assez épais, ça va faire des yeux assez ronds. Pour que ça ne bouge pas trop dans la journée, vous pouvez mettre de l’ombre à paupière noire avec un pinceau à liner sur le trait de crayon.

Si j’avais pu, j’aurais mis du gel liner de chez Maybelline, mais je ne l’ai pas acheté juste pour ce tutoriel.

DSC02389

La couleur que je mets sous le sourcil est un fard chair, juste pour estomper plus facilement les autres couleurs que j’ai mises sur mon œil. Je ne veux pas mettre de couleur brillante car je trouve que c’est pas l’esprit que Mélissa a voulu créer.

DSC02392

Enfin, vous devez mettre une bonne couche de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs.

Tuto 2

Voilà comment je recréé ce look. J’espère que ça vous plait autant que moi.

2 commentaires on “Tutoriel Un look d’automne rock qui détonne – Goldenwendybeauty.”

  1. Coucou Nicola! Oh, comme c’est sympa de t’être inspirée de mon makeup =) Tes yeux sont très jolis en tout cas (et tu as des cils de malade ^^). Bises miss!


Laisser un commentaire

