Produit terminés – automne 2013.

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, on voit de nombreuses vidéos sur les produits terminés par les Youtubeuses, ce n’est pas juste pour montrer ses poubelles mais bien pour expliquer quels produits on a vraiment utilisé jusqu’au bout. J’avais donc envie de vous faire moi aussi un article de ce genre.

DSC02355

En premier, j’ai un échantillon du gel essence ultra-hydratant de Lancôme. Ce produit est tout simplement merveilleux. Je le trouve très hydratant sans pour autant donner un effet gras à la paupière. Malheureusement, vu son prix, je ne vais pas l’acheter.

Ensuite, j’ai fini un échantillon de la crème anti-âge de jour Ultra lift de Garnier. Je l’ai personnellement utilisée trois soirs de suite et je l’ai trouvée très hydratante mais pas trop grasse pour la peau. Exactement ce que je cherche depuis plusieurs années pour ma peau mixte. C’était une des rares fois que j’utilise un crème anti-âge donc je ne peux rien dire sur les prétendus effets de ce côté-là.

En troisième position un produit dont je vous ai déjà parlé : l’eau nettoyante Hyséac de la marque Uriage. J’aime beaucoup ce produit qui a uniquement un effet nettoyant sur la peau, notamment le matin pour enlever les impuretés de la nuit. Je n’ai pas acheté de produit full size, mais j’ai un deuxième grand échantillon obtenu avec la crème de la même ligne (Haul à venir).

J’ai enfin fini mon vernis noir de chez Revlon, qui avait complètement séché avec les années. J’adore porter cette couleur sur mes ongles de pied, je trouve ça classe et ça évite de changer le vernis aussi souvent que sur les mains. Comme je vais souvent à la piscine, j’aime bien avoir de la couleur sur les orteils. Ce produit était pas mal, je l’ai acheté assez cher puisqu’il était impossible de trouver du noir en supermarché à ce moment-là.

Ensuite, j’ai terminé un sitck hydratant Atoderm de la marque Bioderma. J’avais acheté un packet de trois baumes à lèvre car ils sentent la fraise. Je les trouve efficaces même sur des lèvres moyennement gercées, mais ils laissent dans les premières minutes un résidu blanc sur la peau. Il faut donc les laisser « prendre » un peu avant de sortir de la salle de bain.

Le dernier produit fini est un gel hydratant intensif Hydraphase pour les yeux de La Roche Posay. C’était mon deuxième tube de ce produit que je trouve bien pour mettre le matin sur les yeux. Comme c’est un gel, on peut le mettre dans le frigo pour avoir un effet très agréable sur les yeux. Il est bien hydratant et on peut facilement se maquiller par-dessus. Le seul bémol : le tube s’est complètement cassé très rapidement, du coup le produit a séché.

Je pense faire un article de ce genre chaque saison, car je ne termine pas souvent des produits et je ne veux pas vous montrer que des échantillons terminés et des produits d’hygiène.

Et vous, quels sont vos produits terminés ?

Laisser un commentaire

