New Maybelline fit me foundation – Itsjudytime.

J’ai regardé cette vidéo il y a quelques semaines et comme j’ai vu hier la pub à la télé de ce fond de teint, je me suis dit que je pouvais vous la présenter.

Judy 1

Judy commence toujours ses vidéos « first impression » avec un visage dénué de maquillage, pour bien nous montrer comment le produit fonctionne.

Judy 2

Ce fond de teint se présente sous la forme d’un tube. Comme d’habitude, ce n’est pas facile de choisir sa couleur sans pouvoir tester dans les supermarchés. Il coute environ 10 euros en France.

Judy 3

Ce qui est très spécial, c’est qu’il a en son centre une sorte de gel que Judy pense être une couleur pour parfaire l’aspect du fond de teint. C’est en fait un gel anti-brillance, comme elle le voit sur le site internet. Le but est d’avoir un aspect mat.

Judy 4

Elle explique qu’on peut bien l’étaler, contrairement à ses autres fonds de teint stick. La couvrance est légère.

Judy 5

Judy explique que son teint est unifié du côté droit (où elle a mis le produit). La finition est très naturelle et il est possible d’en mettre deux couches sans avoir l’air cakey.

Judy 6

Elle explique que la couleur sur le visage est plus claire que ce qu’on voit dans le tube, donc c’est un point à prendre en compte quand on achète le produit. Ce fond de teint est agréable sur la peau et il n’est pas complètement mat.

Judy 7

Elle réalise alors le test de la photo. Ce test lui permet de voir si le fond de teint réagit mal au flash et produit une forte démarcation de couleur sur les photos. Ce produit est bon sur ce point.

Judy 8

Dans les « first impression », Judy revient plusieurs fois dans la journée pour parler du produit, comment il se comporte sur le visage. On est donc ici à +2h30 de l’heure d’application.

Judy 9

Elle explique qu’elle a beaucoup marché et qu’il fait assez chaud le jour où elle filme. C’est pour ça qu’elle a l’air assez brillante, mais elle trouve que le fond de teint est bien resté sur sa peau pour le moment.

Judy 10

Le deuxième point a lieu +8h après le moment d’application.

Judy 11

Judy raconte que le fond de teint n’est pas mauvais, elle trouve qu’elle a l’air brillante un peu sur l’ensemble du visage. Le fond de teint est parti au niveau du nez mais c’est parce qu’elle frotte beaucoup cette partie de son visage. Son blush est encore là donc c’est bon signe car ça veut dire que le produit est capable de rester toute la journée sur la peau.

Judy 12

Quand elle remet du fond de teint pour essayer d’unifier, elle remarque que de loin ça a l’air parfait mais de près, ça se voit qu’elle en a remis.

Judy 13

Elle conseille donc d’utiliser un produit fixant, comme le fix plus de MAC, ce qui permet d’avoir un joli effet si on remet du produit même de près.

Judy 14

Judy conclue que c’est un bon produit, pas cher, qui s’applique rapidement et qui est pratique à utiliser.

Voilà pour cette vidéo. J’espère pouvoir le tester un jour, même si j’ai vu une vidéo d’Emily Noel disant qu’il est pas bien selon elle.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s