Haul Kiko été 2013.

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas parlé des produits Kiko que j’ai acheté cet été. Je répare donc mon erreur tout de suite avec un haul de mes nouveaux produits.

DSC01836

J’ai acheté 4 produits chez Kiko cette fois ci :

1) Un vernis transparent spécial brillance qui peut servir en base et en top coat. Ce vernis fait partie de la gamme Nail care, donc il est censé être doux pour les ongles. Le pinceau est d’une bonne taille et j’ai payé ce produit pas cher du tout. Je l’ai acheté en remplacement de mon ancienne base transparent Kiko et je n’ai pas vu de différence entre les deux produits, ils sont bien tous les deux.

2) Un paquet de 4 applicateurs mousses. J’utilise ce genre de produit pour mettre mon fard à paupière sur la paupière mobile et ils finissent toujours par s’user. Rien à signaler avec ceux-là pour l’instant, ils sont tous et efficaces.

3) Un pinceau pour estomper le fard à paupière numéro 200. Ce pinceau était en promotion donc je me suis laissée tenter pour alterner avec mon M.A.C. quand il est sale. Les poils ne sont pas très doux malheureusement mais il estompe correctement.

4) Une trousse de pinceaux de voyage violette. Alors j’ai craqué pour cette trousse pour laisser chez mon chéri ou voyage avec tous ses petits pinceaux. Ils sont très doux et il y a tout ce qu’il faut donc malgré le prix assez élevé pour du Kiko, je vous la conseille. J’ai pu l’utiliser de nombreuses fois cet été et elle est vraiment très pratique pour ne pas avoir à abimer ses pinceaux habituels en déplacement.

Voilà pour mon haul. Et vous, avez-vous acheté des produits chez Kiko récemment ?

Laisser un commentaire

