Cadeaux concours Melle Liline – octobre 2013.

J’ai participé au concours de la Youtubeuse Melle Liline ce mois-ci, dans le but de gagner des crayons Modélites et bien sûr parce que j’adore sa chaine. J’ai été surprise de voir que j’avais gagné parce qu’on était plusieurs à avoir mis un commentaire chaque jour comme elle avait indiqué dans les règles.

DSC02369

Voici tous les produits quelle m’a envoyé. Je rappelle que je devais juste avoir deux crayons à la base, puis elle a rajouté tous ces cadeaux en plus. Je suis donc super heureuse de pouvoir tester tous ces produits parce que c’est quelqu’un dont j’apprécie les avis et si elle aime ces produits, c’est qu’ils doivent être vraiment bien.

 

 

 

DSC02360

 

DSC02361

Melle Liline a eu la gentillesse de tout emballer dans une enveloppe pour que ça rentre dans ma petite boite aux lettres et de protéger les produits avec du papier bulle et des petits flocons de polystyrène.

DSC02362

J’ai aussi eu le droit à un petit mot personnalisé que je ne divulgue pas car je le considère comme privé. Mais je peux vous assurer qu’il était très gentil.

DSC02363

Voici les deux crayons Modélite que j’ai gagnés. Ces crayons sont vraiment super grands comme elle avait dit sur sa chaine. J’ai eu un crayon noir (parfait puisque j’en porte déjà) et un crayon marron (parfait aussi car c’est une couleur que je voulais tester).

DSC02371

Ils sont aussi très crémeux comme elle l’avait expliqué dans sa vidéo Youtube. J’ai même testé de mettre le marron sur ma bouche et je ne trouve pas qu’il dessèche spécialement les lèvres.

DSC02365

J’ai reçu ce lait pour le corps de la marque La Sultane de Sabat. Il a l’air très hydratant sans être lourd, comme j’aime, et l’odeur est vraiment divine. J’ai eu peur que ça soit une odeur trop forte mais pas du tout.

DSC02366

Melle Liline m’a aussi envoyé ce produit pour les ongles de la marque Makeup academy. Ça sert à faire des ongles velours, chose que j’avais très envie d’essayer depuis sa vidéo sur le sujet. Comme j’adore me vernir les ongles, je suis impatiente de tester ce produit.

DSC02367

Elle m’a offert cet échantillon de lait nettoyant visage de chez Ren. Ça a l’air très doux pour la peau, parfait pour les jours où j’ai la peau plus sèche. Comme c’est une marque que je ne connais pas du tout, je suis contente de pouvoir essayer ce produit.

DSC02368

Enfin, elle m’a envoyé 3 petits échantillons de produits. Le premier est le Very irresistible electric rose de chez Givenchy. Comme je ne l’ai jamais testé, c’est l’occasion. Ensuite, j’ai un concentré d’hydratation de chez Biotherm qui a l’air parfait pour nourrir la peau en profondeur. C’est un sérum or je viens de découvrir la technique du layering et je comptais essayer un sérum hydratant. Ce produit tombe donc à pic. Et j’ai un masque de la marque Patyka spécial hydratation, exactement ce que j’aime faire le weekend et que je ne connais pas du tout.

Merci encore Melle Liline de m’avoir envoyé tous ces produits, j’apprécie énormément ta gentillesse. J’espère pouvoir un jour faire un concours moi aussi, surtout maintenant que j’ai connu la joie d’en gagner un.

2 commentaires on “Cadeaux concours Melle Liline – octobre 2013.”

  1. melle liline dit :

    Hello,
    Merci également à toi de me suivre et pour cet adorable article ! J’ai hâte d’avoir ton avis sur les produits.
    Des bizzz et à bientôt ! Chez l’une ou l’autre :)

    • Salut, ça m’a fait plaisir de le rédiger cet article ^^ J’ai utilisé que les deux crayons pour l’instant mais c’est sur que je ferai des articles sur tous les produits. Merci de me suivre. Biz et bon dimanche.


Laisser un commentaire

