Me – Lanvin.

J’ai reçu ce nouveau parfum dans une de mes Glossybox.

Lanvin-sort-son-nouveau-parfum-Me_mode_une

 

DSC00933

Ce parfum est décrit (sur le site du magazine Elle) comme « Son jus : sur un accord majeur de bois de réglisse et myrtille (pour la touche bleu Lanvin), surviennent des notes de tête fruitées, des notes de cœur comme la tubéreuse et des notes de fond de bois de réglisse. « Une fragrance à la sensualité lumineuse, addictive et dotée d’une signature élégante », explique le nez Domitille Bertier. »

DSC00934

La miniature que nous avions eu dans la Glossybox est jolie et ressemble au flacon grand format.Je trouve que la bouteille fait très classe, ce qui est en accord avec le fait qu’elle vienne de chez Lanvin dans mon esprit.

DSC00935

Ce parfum dure toute la journée et fait plus printemps automne que hiver car il n’est pas très riche avec la note de myrtille qui est très forte au début. Cependant, au bout d’un moment, l’odeur devient très forte à cause du bois de réglisse et ça me gêne vraiment.

L’odeur fait très « poudreuse » sur la peau, j’ai même éternué en sentant ma peau. L’odeur fait aussi très femme voir madame (si vous voyez ce que je veux dire), ce que je n’aime pas vraiment. Je suis encore jeune et ce genre de parfums ne m’attire pas du tout.

Pour ce qui est du prix, il est le même que d’autres parfums de grandes marques vendus chez Séphora.

Donc je ne vais pas acheter le grand flacon, je ne suis même pas sure de finir cet échantillon puisque ce parfum ne me plait pas du tout malgré ses soi-disant notes sucrées. En plus, mon chéri ne l’aime pas aussi.

Laisser un commentaire

