Favoris de septembre 2013.

J’ai un peu de retard pour ces favoris, m’ais c’est parce que je ne trouvais plus mon chargeur d’appareil photo. Maintenant qu’il est retrouvé, je peux enfin préparer de nouveaux articles, comme ces favoris qui présente les produits que j’ai le plus utilisé ce mois-ci.

DSC02313

1 : Parfum Lady Gaga. Je ne mettais pas trop ce parfum pendant l’été car il est assez riche et avec mon déménagement je n’y pensais plus. Je l’ai cependant redécouvert avec la rentrée des classes et ma Séphora box, et j’en suis à nouveau hyper fan.

2 : Studio finish concealer de M.A.C. J’ai ce produit depuis plus d’un an mais c’est seulement après avoir finit mes autres anticernes et acheté un pinceau anticernes que j’ai découvert son potentiel. Même si ce n’est pas ce que je préfère d’autres anticernes plus crémeux, c’est un produit que j’utilise presque tous les jours en ce moment.

3 : Hyséac mat’ d’Uriage. Je vous en ai parlé récemment (et ça fait plusieurs mois qu’elle est dans mes favoris) mais j’aime beaucoup cette crème de jour matifiante d’Uriage. Je n’ai toujours pas fini mon tube d’essai car je l’utilise en alternance avec ma crème de jour La Roche Posay.

4 : Le vernis à ongle rose de Sally Hansen. J’ai profité de la fin de l’été pour mettre ce rose clair que j’aime beaucoup et reçu dans ma Glossy box d’avril. Par contre, je le trouve moyennement résistant pour la semaine et il est assez peu couvrant.

5 : Timotei, discipline anti-épi. J’aime bien utiliser cette eau coiffante en tant que gel quand je m’attache les cheveux en chignon. Ça m’est beaucoup arrivé ce mois-ci et c’est pour ça qu’elle figure dans mes favoris. Je l’utilise depuis des années et elle est très bien, très rentable en plus.

Voici pour mes favoris beauté du mois. Niveau série, j’ai commencé House of cards que j’aime bien aussi pour le moment.

Et vous, quels sont vos favoris?

Laisser un commentaire

