Savon parfumé fleur d’osmanthus – Roger Gallet.

J’ai acheté ce savon dans un set pendant l’été et je l’ai immédiatement mis dans ma salle de bain. Ce produit a une forte valeur sentimentale pour moi car mon arrière-grand-mère adorée en utilisait toujours, et c’est pour penser à elle que je me suis offert ce produit.

DSC02143

 

La marque parle de ce produit comme « Les savons parfumés Roger & Gallet sont fabriqués selon la méthode traditionnelle au chaudron.
100 % base végétale, riches en huiles essentielles, ils sont d’une infinie douceur pour la peau.
Leur secret ? Un procédé unique de parfumage jusqu’au cœur du savon qui leur donne cet incomparable parfum.
Enveloppés dans un papier de soie plissé et bagué, ils sont ensuite glissés dans une boîte voyage ou un coffret. »

Marque

Ces savons font très luxueux dans leur joli emballage. J’aime bien le fait qu’il y ait une gravure sur le produit, je trouve ça chic. Ce produit mousse bien, il est de bonne taille donc son utilisation est très facile.

Je trouve l’odeur de ce savon très agréable, et elle reste sur la peau pendant longtemps. C’est très rare pour un savon donc je trouve ça bien si on se lave le corps avec de se savoir parfumée pour relativement longtemps. L’odeur est forte mais pas du tout agressive, ce dont j’avais peur au début.

En plus, après avoir utilisé le produit il continue de diffuser son parfum dans la pièce tant qu’il est mouillé, donc je trouve ça super pour parfumer agréablement votre appartement.

Par ailleurs, ce savon n’est pas du tout desséchant pour la peau mais on se sent bien propre quand on l’utilise. C’est exactement ce que je cherche pour un produit lavant donc je suis très contente de cet aspect.

Je pense donc racheter ces savons à l’avenir car ils sont de très bonne qualité. Le prix est un peu élevé pour moi donc je pense que ça restera pour une utilisation occasionnelle, même si le produit semble durer très longtemps. J’ai hâte de tester les autres senteurs de mon coffret pour l’instant.

Laisser un commentaire

