TAG : Mes premières fois/My first time.

Ce TAG tourne beaucoup depuis quelques mois et en ce dimanche pluvieux, j’étais inspirée pour y répondre. J’ai récupéré les questions de Sandrea26 et en ai ajouté que j’ai trouvé sur d’autres vidéos.

Levre mordue

Premiers amis : La première amie dont je me rappelle s’appelait Gwendoline et c’était mon amie en début de primaire. Je ne sais plus trop pourquoi je suis venue lui parler mais on est restées très proche pendant deux ans, j’allais dormir chez elle et elle chez moi. Cette amitié a pris fin suite à mon déménagement.

Vélo

Première fois à vélo sans petites roues : J’ai réussi à faire du vélo sans petites roues dans le garage de mes parents alors que ça faisait plusieurs mois que mon père essayait de m’apprendre à en faire.

Premier animal de compagnie : J’ai eu un chat nommé Réglisse de 2 à 11 ans. Il était noir et blanc et je l’adorais. C’était un chat assez sauvage qui aimait tuer des oiseaux mais il n’hésitait pas à venir dormir avec moi dans le jardin. J’ai été très triste de devoir m’en séparer.

DSC00652

Premier produit maquillage reçu : Les premiers vrais produits de maquillage que j’ai reçu m’ont été offerts par ma tante. Elle m’a donné à noël deux ombres à paupière clinique et une poudre libre d’une marque dont j’ai oublié le nom. J’étais très heureuse d’avoir du maquillage et ma mère m’a tout de suite autorisé à le porter (j’avais alors 13 ans).

Première fois hors de l’Europe : Mes parents m’ont emmenée à la Martinique quand j’avais 5 ans et c’est ma première sortie d’Europe. Je ne m’en rappelle pas beaucoup, à part la plage le matin vers 5h (merci le décalage horaire) et la piscine où j’ai appris à nager.

Miss dior Chérie

Premier achat de produits de luxe : Le premier produit de luxe que j’ai acheté est le parfum Miss Dior chérie après avoir complètement craqué dessus du temps où j’étais à la fac. Je n’avais pas encore acheté de parfum moi-même et ça a été une révélation pour moi. Je l’ai porté non-stop pendant les mois qui ont suivi et n’en ai pas racheté par la suite parce que je m’en étais lassée et que tout le monde le portait.

Première colonie : La première colonie dont je me rappelle est une colonie à la montagne lors de laquelle ma banane de pique-nique avait fini écrasée au fond de mon sac et qu’on avait dû le faire tremper pendant plusieurs jours. Je ne me rappelle absolument pas être sur des skis mais un peu dormir dans des grandes chambres.

Première mauvaise note : Ma première vraie mauvaise note a été un zéro en dictée en CE2. Ça a été le premier d’une longue série puisque j’étais très mauvaise en orthographe à l’époque. Ça s’est ensuite arrangé en fin de collège, grace à un lecture assidue de romans dans mon temps libre.

Hélène

Première vidéo beauté Youtube vue : J’ai commencé par les vidéos françaises de Hélène mon blog de fille, et j’ai ensuite continué avec les vidéos de Michelle Phan et Allthatglitters21. Au début j’étais loin de tout comprendre en anglais, mais au bout de quelques mois, j’étais complètement accro. Ca n’est jamais passé.

Voilà pour quelques-unes de mes premières fois. Je taggue Melle Liline dont j’aime beaucoup les vidéos et le blog, et toutes celles d’entre vous qui ont envie de faire le TAG.

2 commentaires on “TAG : Mes premières fois/My first time.”

  1. melle liline dit :

    Coucou, j’ai répondu à ton tag avec grand plaisir tu pourra lire mes réponses sur mon blog.
    des bizzzz


Laisser un commentaire

