Manucure pastel et licorne.

Je viens vous parler aujourd’hui une jolie manucure que j’ai vue sur la blogosphère française.

SONY DSC

 

La personne qui l’a réalisée dit qu’elle s’est inspiré des « polos Lacoste » avec des couleurs chics et pastelles.

SONY DSC

J’ai vraiment flashé sur cette combinaison de couleurs. Je trouve tout parfait : la presque french manucure mais avec un bout bleu, l’autocollant licorne, la forme des ongles. Ce qui est bien je trouve, c’est qu’elle est assez sobre pour le travail si on enlève l’autocollant.

En plus ça a pas l’ai dur à faire : juste du scotch si on n’arrive pas à faire des french et c’est tout. L’ordre des couleurs est rose, blanc, bleu je dirai.

Voilà pour ma petite trouvaille du jour. Et vous, avez vous vu des jolies manucures.

Laisser un commentaire

