Haul anniversaire 2013.

J’ai eu la chance d’avoir en cadeau pour mon anniversaire le Clarisonic Mia et avec, j’ai reçu la box summer de gros échantillons Séphora car la personne qui me l’a offert savait que ça me ferait super plaisir d’avoir ça aussi. 

DSC02261

DSC02196

Le Clarisonic Mia est une brosse pour le visage qui s’utilise quotidiennement pour mieux nettoyer la peau que juste avec du démaquillant et un coton. Je rêve d’avoir cette brosse depuis des années donc je suis super contente de l’avoir eue.

DSC02199

DSC02200

J’ai donc aussi eu une des Séphora box, la summer edition 2013 précisément. Pour celles qui ne le savent pas encore, la Sephora Box est une box collector de 15 miniatures sélectionnées par rapport à un thème précis. Le magasin en sort une tous les 2/3 mois environ.

Sephora-Box-Ete

Celle que j’ai eu se compose des produits suivants :

1) Une miniature Crème légère très hydratante Beauty+ SEPHORA (15 ml)

2) Une miniature Benetint BENEFIT blush liquide joue et lèvres (2.5 ml)

3) Un duo de miniatures glow by DR.BRANDT™ contenant un sérum resurfaçant de nuit (7.5 ml) et une hydracrème jour cristal de rubis au rétinol (7.5 ml)

4) Un Rare Mélange Soin Profond – Soin Capillaire Restructurant Intense de OJON (30 ml)

5) Une miniature Gloss ultra brillance n°11 Sephora

6) Une miniature BBSkin Perfecting Cream SPF25 couleur n°02 médium CLARINS (8 ml)

7) Une miniature Mascara Noir Couture GIVENCHY (4g)

8) Un mini démaquillant visage et yeux En Deux Coups de Baguette® GARANCIA (15 ml) et sa serviette

9) Une miniature DOLCE&GABBANA Pour homme Eau de Toilette (4.5 ml)

10) Une miniature Activateur de bronzage – Crème apaisante après-soleil LANCASTER (15 ml)

11) Une Bille Parfumante roll-on LADY GAGA Fame Eau de Parfum (10 ml)

12) Un Rare Mélange Soin Profond – Soin Capillaire Restructurant Intense de OJON (30 ml)

13) Un Gel Autobronzant non teinté visage VITA LIBERATA (30 ml)

14) Une miniature L’Eau Jolie de LOLITA LEMPICKA Eau de Toilette (5 ml)

15) Une miniature 24/7 Glide on eye pencil couleur Smoke – Crayon contour des yeux URBAN DECAY-

16) Une miniature Florabotanica BALENCIAGA Paris Eau de Parfum (4 ml)

Bref j’ai été très gâtée pour mon anniversaire! JE suis super contente d’avoir tous ces produits à tester et surtout d’avoir enfin entre mes mains le Clarisonic Mia. Je peux déja vous dire que j’en suis fan (même si je ferai une revue complète dans l’hiver dessus).

2 commentaires on “Haul anniversaire 2013.”

  1. melle liline dit :

    Hello,
    plutot interessant la sephora box, tu as eu des super produits à tester. j’ai bien hâte de lire tes revues. Des bizzzzz ;)

    • Merci :)
      C’est vrai que cette box est vraiment super sympa. Pour le moment, j’ai testé que le roll-on du parfum Lady Gaga que je connaissais déja. Et il sent toujours aussi bon, même si je trouve que ce produit est difficile à ouvrir.


Laisser un commentaire

