Astuce : comment réutiliser ses box beauté.

Si vous avez été comme moi abonné à un système de box beauté, vous vous retrouvez avec plein de box vides dont vous ne savez pas quoi faire.

Reutiliser ses box

Voici quelques exemples pour les réutiliser :

DSC00870

Tout d’abord, vous pouvez utiliser votre box pour du rangement/stockage telle quel.

Sacconne makeup storage

Vous pouvez ainsi ranger tout votre maquillage, comme The Style Diet nous le montre dans sa vidéo.

Birhbox

Il semble aussi possible de faire une sorte de « tour » avec des tiroirs en bricolant un peu ses box, mais je n’ai pas osé pour l’instant vu que j’en ai pas énormément et que je les trouve jolies comme ça.

Avez vous eu d’autres idées pour vos box?

Voilà j’espère vous avoir donné quelques idées pour réutiliser ces boites vides.

PS : J’ai passé 50 articles et 1600 vues sur le blog! Merci à vous tous.

Laisser un commentaire

