Vernis à ongle – Kiko.

J’ai découvert cette marque suite à son arrivée dans le centre commercial La part dieu à Lyon et ses petits prix m’ont tout de suite donné envie de la tester.

DSC00868

La marque se présente de la façon suivante :

« La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une grande aisance d’application.

Des résines spéciales facilitent l’adhérence des pigments à l’ongle, créant une couche résistante et souple qui, grâce aux ingrédients actifs longue tenue, augmente la durabilité et la brillance de la couleur.

Le citral, ingrédient actif naturel aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inrayable. »

Clairement, il y a de très nombreuses couleurs chez cette marque qui est moins chère que la plupart des marques de supermarché et autres. Du coup, j’étais très sceptique sur la qualité du vernis au départ.

DSC00869

La brosse est de bonne qualité et le flacon est très grand pour le prix. Je mets deux (comme sur la photo) à trois couches, comme avec mes vernis d’autres marques. Le vernis a une consistance assez liquide, et il n’est pas du tout pâteux après un an d’utilisation.

Cette marque fait aussi de très bons vernis transparents, notamment un top coat à paillettes que j’aime beaucoup et que je recommande.

La tenue est comparable à mes vernis Gemey Maybelline (que je place en tenue « normale », c’est-à-dire cinq jours si vous faites attention à vos mains). Il ne résiste pas du tout à la piscine, mais ce n’est pas un problème pour moi car j’ai l’habitude.

Je recommande donc les vernis de cette marque dont j’ai testé plusieurs couleurs. Le seul bémol, c’est que cette marque n’est pas partout en France donc pas facile d’accès magasins.

One Comment on “Vernis à ongle – Kiko.”

  1. maeva juillac dit :

    bonjour c’est quelle vert que vous avez ?


Laisser un commentaire

