Favoris du mois d’aout 2013.

Dans mes favoris du mois d’aout, vous pouvez trouver des produits que j’ai testé cet été ou dont j’ai parlé dans le Summer TAG.

DSC02272

En premier, j’ai beaucoup utilisé et aimé l’eau nettoyante d’Uriage. Je l’ai acheté dans un kit de voyage et elle m’a suivie dans mes soirées hors de chez moi. Je la trouve assez fraiche mais je n’aime pas trop l’odeur d’alcool.

Dans le même kit, j’ai bien aimé la crème matifiante Uriage. Cette crème permet de rester relativement mat, et sa couleur verte est très sympa.

J’ai ressorti ce baume à lèvre Jelly Pong Pong ce mois-ci car je ne me maquillais que très peu et j’ai trouvé ce produit pratique pour avoir un peu de couleur sur les lèvres le soir. Je ne le trouve par contre pas très hydratant.

Sur mes ongles du mois d’aout, j’ai surtout eu ce vernis à ongle corail de la marque Nails inc que j’avais eu dans une Glossy box. Comme la couleur fait très été, j’en ai profité pour le porter.

Et en dernier, j’ai utilisé énormément cette pince à cheveux, achetée en supermarché et qui est très solide. Avec la chaleur du début du mois, ça a été une nécessité.

Voilà pour mes favoris du dernier mois de l’été 2013. Je suis contente d’avoir réutilisé certains produits que j’avais délaissé ces derniers temps. Quels sont les vôtres ?

Laisser un commentaire

