Le summer TAG.

J’avais entendu parler de ce TAG et quand Sandrea l’a fait, j’ai sauté sur l’occasion pour le faire aussi.

plage_201

Voici les questions :

Honey bronze

1. Votre Bronzer préféré pour l’été? Je me maquille très peu l’été donc je ne porte pas de bronzer de façon régulière. Mais le bronzer que je préfère est le Honey de The Body Shop.
2. Quel est votre boisson estivale préférée? Ma boisson préférée de l’été est l’eau avec du sirop. J’adore en tester plein de différents lorsqu’il fait chaud. Ma dernière découverte est un sirop gout guimauve.

kiko rouge 2
3. Quel est votre produit chouchou pour les lèvres cet été? Je dirais le rouge à lèvre rouge de chez Kiko. Quand il fait très chaud, j’aime bien porter du rouge à lèvre et du mascara, car la chaleur a du mal à tomber le soir à l’endroit où je vis donc je ne peux pas me permettre de me faire un super maquillage le soir.
4. Piscine ou la plage? Plage sans hésitation pour les vacances. Même si ça abîme la peau et les cheveux, j’adore plonger dans les vagues et jouer sur le sable. Mais dans la vie de tous les jours, je vais à la piscine pour nager, car je n’habite pas à la mer.
5. Quel est votre produit must-have pour les cheveux? Je ne me suis pas beaucoup exposée cette année car je suis peu partie au soleil donc je n’ai pas eu besoin de produits spécifique pour les cheveux.
6. Bain de soleil ou autobronzant? Comme Sandrea je ne m’expose jamais au soleil car je n’en vois pas l’intérêt et j’ai toujours d’autres choses à faire. Par contre, je n’utilise pas d’autobronzant : j’ai décidé depuis plusieurs années que je n’avais pas à subir le « dictat » du bronzage et pouvais fièrement exposer ma blancheur au monde pendant les grandes vacances.

DSC00792
7. Vernis à ongles préféré pour l’été? Pour l’été j’aime mettre des couleurs dans les tons roses. Mais celui que je porte le plus en ce moment est le vernis corail de la marque nail inc.
8. Avez-vous des traditions et rituels pendant l’été? A part aller voir un feu d’artifice le 14 juillet et faire des barbecues, non je n’ai pas de rituels l’été. Ma famille a une maison au bord de la mer où j’essaye d’aller quand je peux mais c’est à l’opposé de la France donc je n’ai pas forcément le temps d’y aller. L’été est aussi la saison où je passe le plus de temps en famille.
9. Parfum/Odeur/senteur de bougie d’été préférée? Je n’utilise pas de bougies en été, j’ai déjà bien assez chaud.
10. Ce que vous préférez manger lors d’un barbecue? Le poulet grillé sur le barbecue. J’ai découvert ça il y a quelques années et c’est vraiment trop bon. Et j’adore aussi les chips ;)

 

m4511809_189316_hero

 

11. Quel est votre produit waterproof préféré? Le mascara. Je ne porte aucun autre produit quand je me baigne  la plage, à part de la crème solaire.
12. Qu’avez-vous de programmé pour cette été? Quels sont vos plans? Cet été j’ai déménagé. Donc mes plans, c’est de ranger mon nouvel appartement. A part ça, j’ai pris aussi des vacances proche d’une rivière en juillet et ça m’a fait vraiment du bien de me couper de tout pendant une semaine.

Voilà pour moi, n’hésitez pas à répondre aussi et j’espère que vous passez un bon été.

Laisser un commentaire

