Revitalash – Bell.

J’ai reçu ce produit dans une Glossybox, et même si je n’ai pas été emballée au début, j’ai quand même décidé de l’essayer.

DSC00785

La marque décrit ce produit comme « un véritable soin nourrissant et embellissant pour les cils et les sourcils. Ce soin révolutionnaire renforcera vos cils et sourcils, tout en les hydratant et les adoucissant. Sa formule à base de Panthénol, stimulera leur repousse. »

DSC00786

L’application n’est pas dure sur les sourcils donc il est rapide le matin de donner un aspect propre et net à ses sourcils. L’odeur de ce produit est neutre.

Un problème que j’ai rencontré est qu’il laisse parfois des résidus au niveau des sourcils, ce qui laisse des petits « grains », mais c’est rare et je n’ai généralement aucun défaut visuel.

Avec Lash conditionner

La tenue est bonne car quand j’en mets, mes sourcils n’ont pas bougé à la fin de la journée. Par contre, il faut savoir qu’on sent la présence de gel au toucher quand on met ce produit. Ça a notamment été remarqué par mon chéri.

Ce soin est censé être revitalisant pour les cils et sourcils. Je n’ai vu aucune différence sur la pousse de mes sourcils quand je l’ai utilisé, même dans les zones un peu plus clairsemées. Je ne l’ai pas utilisé sur mes cils donc je ne peux pas me prononcer pour cet aspect.

Je n’ai vu aussi changement pour ce qui est de la douceur de mes sourcils. Après, je n’ai pas testé pour les cils, il parait qu’il est efficace mais irritant donc je ne pense pas tenter à ce niveau.

Une chose qui est à savoir, le gel a tendance à se « troubler » au bout d’un certain temps d’utilisation et le mien s’est coloré à cause de mon fond de teint. Je ne trouve pas ça super hygiénique.

Je ne vais par contre pas racheter ce produit. En effet, je trouve qu’on peut obtenir exactement le même résultat avec un gel classique donc je ne vois pas l’intérêt d’acheter ce produit en plus (qui coûte relativement cher). Et si vous avez les sourcils très longs, je vous conseille de couper un peu les poils avec des ciseaux (mais attention, ça peut vite déraper en n’importe quoi, il faut y aller doucement).

2 commentaires on “Revitalash – Bell.”

  1. MelyBaby dit :

    Je pense exactement la même chose!
    Même si je ne suis pas super fan, j’aurai pu m’en passé quoi.


Laisser un commentaire

