Favoris juillet 2013.

J’ai raté les favoris du mois de juin, mais je vous présente ici ceux de mon mois de juillet. Ces favoris ne sont pas vraiment en lien avec la saison mais plus avec le fait que j’ai fait plusieurs voyages.

DSC02157

En n°1, le savon surgras Roger Cavaillès. J’ai retrouvé ce produit avec plaisir lorsque je ne voyageais pas : il est parfait pour moi car il n’agresse pas du tout ma peau et a une odeur très neutre.

En n°2, le Lait crème concentré d’Embryolisse. A cause du soleil enfin présent en ce mois de juillet et de la piscine, ma peau a été légèrement plus sèche que d’habitude. J’ai donc eu souvent besoin d’utiliser cette crème en masque pour la peau. Je l’ai d’ailleurs aussi essayé en soin des cheveux, et je dois dire qu’elle fait le même travail qu’un masque « normal » pour cheveux. Bon à savoir si on veut voyager léger.

En n°3, la crème Hyséac mat’ de chez Uriage. Même si j’ai fait mon haul à la fin du mois, j’ai utilisé cette crème plusieurs semaines. Sa petite taille m’a permis de l’emmener partout avec moi ce mois-ci et sa fraicheur en ont fait un de mes produits préférés.

En n°4, je vous présente mon produit favoris de juin : le gel douche Balance me super toning bodywash. J’ai adoré ce produit qui sent le citron et qui est très neutre pour la peau. J’ai même eu l’occasion de le faire essayer à ma mère, et elle l’a aimé aussi. J’ai vraiment envie d’acheter le flacon entier, et je vais emmener la fin de celui-ci à la piscine pour laver tout le chlore.

Voilà pour mes favoris, n’hésitez pas à partager les vôtres en commentaires.

Laisser un commentaire

