Haul juillet 2013.

J’ai fait de gros achats dans ma pharmacie habituelle ce mois ci pour faire des réserves de médicaments pour la rentrée. J’en ai donc profité pour me prendre des petits sets de produits qui sont fait pour les vacances par les différentes marques afin de découvrir de nouveaux produits.
DSC02142
J’ai eu tous ces produits pour trente euros, soit le prix de deux box beauté. J’ai trouvé ça très correct pour découvrir des quantités équivalentes voire supérieures à celles des box.
savon-frais-parfumac-boarte
J’ai tout d’abord acheté un set de 4 savons Roger Gallet. Cette marque me fait penser à mon arrière grand mère, aujourd’hui décédée donc c’est pour ceci que j’ai choisi ces produits. Il y avait deux coffrets mais j’ai choisi celui ci car les odeurs sont plus féminines et je compte utiliser ces produits pour me laver les mains en les plaçant au niveau de l’évier de ma salle de bain.
DSC02143
L’odeur des savons est tellement forte qu’elle peut être sentie à travers les sachets plastiques fermés, j’espère donc que mes mains seront parfumées longtemps. Comme cette marque est assez connue pour avoir des produits de qualité, j’espère aussi que les savons ne seront pas desséchants pour les mains.
5089-1
J’ai ensuite acheté un kit de trois produits Uriage pour limiter les imperfections. Il se compose d’un crème matifiante, d’une eau démaquillante et d’un masque. J’ai des problèmes de points noirs d’où cet achat. Les tubes sont assez grands et je pense donc pouvoir tester les produits pendant plusieurs semaines.
Je n’en attends pas des miracles mais j’espère que ma peau sera matifiée (comme avec la crème La Roche Posay équivalent que j’utilise depuis plusieurs années) et que le gommage sera agréable.
nuxe-kit-de-voyage-2013
J’ai enfin acheté un kit de vacances Nuxe car je veux tester l’Huile prodigieuse depuis plusieurs années. Ce kit contient : de l’huile prodigieuse, un gel douche, une crème pour les mains, un crème hydratante et une eau démaquillante. Je trouve ça idéal pour découvrir les produits phares de cette marque et comme je ne l’ai jamais testée, j’espère qu’elle va me plaire.
Je compte utiliser l’huile rapidement comme masque pour les cheveux mais je ne suis pas sure de tester les autres produits rapidement (surtout que je veux garder la crème pour les mains pour la mettre dans mon sac à main cet hiver).
Voilà pour mes achats. Si vous avez testé certain de ces produits, dites le moi.
Laisser un commentaire

