Astuce pour bien finir ses produits.

Je suis quelqu’un qui est contre le gaspillage et ça m’énervait de jeter des crèmes alors que je savais qu’il restait du produit dedans. En effet, plus rien ne sort quand on presse le tube mais il n’est généralement pas entièrement vide.

 

DSC02056

 

J’ai découvert comment utiliser à fond ses produits grâce à LeighAnnSays qui explique qu’elle coupe le haut des tubes pour bien finir ses crèmes. Elle utilise ensuite des sortes de tiges en plastique pour récupérer ce qui reste, mais avec un manche de petite cuillères, ça marche tout aussi bien.

Et là miracle, j’ai pu récupérer une semaine de produit en plus. Je vous conseille de mettre votre tube ouvert dans votre frigo ou un placard bien fermé pour empêcher la multiplication de germes.

J’espère que cette astuce vous plait.

Laisser un commentaire

