Ma wishlist d’anniversaire 2013.

J’ai plusieurs produits dans ma liste shopping en ce moment, et comme mon anniversaire approche j’espère avoir ça en cadeau.

Wishlist


1 : The pore profesionnal de Benefit (moins de 20 euros) : il parait que ce produit fait des miracles sous le fond de teint niveau visibilité des pores.
2 : Masque au concombre de Freeman (environ 5 euros) : je suis fan de masques en ce moment donc je me suis promis de pas en acheter tout de suite, mais celui-là parait très frais et agréable. En plus, j’ai pas réussi à le trouver dans les grandes surfaces.
3 : Gel nettoyant pamplemousse de Neutrogena (moins de 5 euros) : comme j’arrive à la fin de mon nettoyant du soir, je cherche à le remplacer par un nouveau produit. J’en ai entendu du bien et du mal (notamment sur le blog de Mélissa), mais vu son prix, je pense que c’est pas un drame si ça fonctionne pas.
4 : Clarisonic Mia, brosse nettoyante pour le visage (environ 150 euros) : mon produit de rêve depuis des années, qui coûte très cher mais je pense qu’il le vaut vraiment. Et ça fait des années que j’en rêve.
5 : Base fixante pour ombre à paupières de chez Kiko (environ 7 euros) : je ne suis pas satisfaite du packaging de la primer potion, donc je pense acheter ce produit dès que je l’ai finie.
Voilà pour ma liste, et vous que voulez-vous : )

Laisser un commentaire

