Samanthaschuerman – My husband does my makeup.

Voici aujourd’hui un artcile sur une vidéo que j’ai trouvé toute mignonne.
Samanthaschuerman 1


Dans cette vidéo, Samantha répond au tag “mon chéri me maquille” que je trouve très drôle parce que nos hommes ont tendance à utiliser les produits n’importe comment. Je vous mets quelques captures d’écran parce que je trouve que la vidéo se suffit à elle-même.
Samanthaschuerman 2

Samanthaschuerman 3
Son mari lui maquille donc le visage et les yeux. C’est la deuxième fois qu’il le fait donc il est assez concentré et ne fais pas trop d’erreurs.
Samanthaschuerman 4
Vous voyez que le résultat final n’est pas trop mal du tout. Je suis d’accord avec Samantha pour dire que la principale erreur a été de mettre trop d’enlumineur.
Mais j’ai beaucoup aimé la vidéo, même si j’ai passé un peu pour le maquillage du deuxième œil, ça reste amusant.

Laisser un commentaire

