Sérum 7 crème de nuit – Boots.

J’ai reçu cette crème de nuit dans une Glossybox et bien qu’elle ne m’ait pas donné envie au début, je l’ai utilisé un grand nombre de fois.

DSC01241

 


La marque décrit cette crème comme (a venir)

DSC01242
Cette crème est pour les peaux normales. Le pot n’est pas pratique car il faut plonger le doigt dans la crème. Ceci n’est pas hygiénique et en plus, la crème se met sous les ongles ce qui est très désagréable à enlever.
Je trouve le pot d’une bonne taille et j’aime le fait qu’il soit sobre. Mais le fait qu’il soit en verre limite son transport dans un sac.
DSC01571
La crème est assez épaisse comme vous pouvez le voir mais elle s’étale bien et pénètre rapidement dans la peau. Je trouve que ce produit est nourrissant. J’avais peur qu’elle soit trop riche (puisque c’est une crème contre les rides), mais non, elle n’est pas trop grasse. De plus, je trouve que l’effet hydratant dure toute la nuit et ma peau ne tiraille pas le matin.
La crème sent assez fort, une odeur proche de la crème solaire, mais ce n’est pas gênant et ça ne reste pas sur la peau.
Le prix est élevé pour moi, même si je trouve ce produit hydratant. Je ne pense pas en racheter du coup, parce que je sais qu’il existe des crèmes avec le même effet pour la moitié du prix en parapharmacie. Mais je ne peux pas juger du pouvoir anti ride car je n’en ai pas. Je ne peux donc rien dire sur le fait qu’elle doit estomper les ridules en 4 semaines.
Par contre, le pouvoir hydratant de ce produit n’est pas très important, donc je ne le recommande pas pour des peaux sèches (de toute façon, la cible de cette crème n’est pas ce type de peau). Ma peau est nourrie mais pas trop non plus.
Donc bien que je pense finir cette crème, je ne compte pas en racheter car elle ne m’apporte rien par rapport à d’autres crèmes du marché moins chères et plus accessibles.

Laisser un commentaire

