Mes favoris de mai 2013.

Je vous présente ce mois-ci pour mes favoris, et comme tous les mois qui vont suivre, un produit pour le corps, un pour le visage et un maquillage.

DSC01799

1) Masque pour la peau argile verte – Argiletz : j’ai acheté ce masque pour lutter contre mes points noirs. Depuis que je l’ai, je l’utilise une fois par semaine, et je le trouve assez efficace sur le court terme.

2) Savon surgras extra-doux de chez Roger Cavailles : Après avoir utilisé un gel douche à la rose (mon article), j’ai retrouvé mon savon habituel, all-time-favourite. J’adore ce savon car il laisse la peau assez douce et il est compatible avec les peaux irritées.

3) Lait pour le corps argan – Rivadouce: j’ai testé cette crème un long moment pendant ce mois dans le but d’en faire une review (Définition de ce terme). Je lui trouve une efficacité similaire à mon lait pour le corps Mixa, mais je n’aime pas trop son odeur.

4) Poudre Studio fix de chez MAC : J’ai eu moins de problèmes de rougeurs sur le visage ce mois-ci donc je suis revenue vers ma poudre pour le teint de chez M.A.C. Je trouve qu’elle tient assez bien dans la journée et elle ne bouche pas les pores ce qui est assez appréciable.

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Laisser un commentaire

