Lait crème argan corps – Rivadouce.

Dans ma Glossybox de janvier, j’ai reçu deux produits à l’argan, dont celui-ci.

DSC00744

Le produit est présenté comme étant :

– Un soin cocoon à l’huile d’argan.
– Véritable concentré d’ingrédients d’origine naturelle.
– Hydrate, nourrit et préserve la fonction barrière de la peau.
– Texture crème généreuse : apporte un confort immédiat aux peaux les plus sèches.
– Parfum ensoleillé

DSC00745

La crème est assez facile à utiliser car il ne coule pas trop vite, mais il ne faut pas être trop pressé non plus car le trou est petit. Donc quand j’ai besoin de beaucoup de produit, je dévisse le flacon.

La crème sent assez fort et l’odeur reste longtemps sur la peau. Comme je n’aime pas trop cette odeur, je trouve ça dommage.

DSC00746

La crème n’est pas vraiment onctueuse mais elle est quand même assez épaisse par rapport à une crème de jour.

Cette crème pénètre assez vite dans la peau et j’aime sa texture fluide qui permet de ne pas utiliser beaucoup de produit. Le tube dure donc assez longtemps, ce qui est bien si on met de la crème hydratante sur une grande partie de son corps.

Je la trouve assez riche pour hydrater le corps. Elle n’est pas très riche donc je ne pense pas qu’elle soit suffisante pour une peau très sèche. Elle m’est donc suffisante que pour les bras mais je dois utiliser une autre crème pour mes jambes très sèches, ce qui n’est pas très pratique.

Ce produit est par contre efficace pour l’hydratation des peaux pas trop sèches, et elle fonctionne toute la journée. Cependant, je ne l’ai pas testée en hiver, où je pense qu’elle ne serait pas suffisante.

Je ne pense pas racheter cette crème car je la trouve trop chère par rapport à ma crème Mixa préférée et je n’aime pas son odeur.

Laisser un commentaire

