Favoris du mois d’avril 2013.

Je suis un peu en retard pour vous proposer mes favoris, mais après avoir vu ceux de Mélissa, j’avais envie de poster un article.

DSC01368

1 : La crème BB cream Nude magique de L’Oréal. Déjà dans mes favoris le mois dernier, mais je me surprends à l’utiliser tout le temps après six mois passé dans mon placard. Je la mets après avoir mis de la crème de jour et elle n’est absolument pas « lourde » sur la peau ce qui est vraiment très agréable.

2 : Lait corps anti dessèchement de Mixa. Ce produit fait partie de mes « all times favorites » c’est-à-dire que je l’utilise tous les jours depuis des années. Je le trouve parfait : ni trop gras, si pas assez, s’absorbe vite dans la peau et pas cher.

3 : You need a blooming shower d’Anatomicals. J’ai beaucoup utilisé ce produit ce mois-ci pour essayer de croire que c’était le printemps alors qu’il faisait froid. Je vous renvoie à mon article pour avoir un avis détaillé dessus : ici

4 : Crème nettoyante désincrustante point noir de Neutrogéna. C’est le nettoyant que j’utilise tous les soirs, j’aime bien le fait qu’il contienne plein de microbilles qui donnent une sensation de propreté et de peau neuve, que j’ai apprécié en fin d’hiver.

Voilà pour mes favoris. Et quels sont les vôtres ?

Laisser un commentaire

