Lait-crème concentré d’Embryolisse

J’ai reçu ce produit dans ma Glossybox de février et je vous le présente maintenant que j’ai pu l’utiliser plusieurs fois.

DSC00788

La marque est trouvable en parapharmacie.

Elle se décrit comme : « Embryolisse est une marque de soins sincère, authentique et efficace, pour toutes celles qui veulent confier leur peau à un expert reconnu de la santé et de la beauté. »

DSC00789

La marque décrit se produit comme « mythique » et un hydratant utilisé par le nombreux makeup artists. Il peut être utilisé en masque, en crème hydratante, en démaquillant et en réparateur après soleil.

DSC00791

Je l’ai utilisé en crème hydratante uniquement quand j’étais au ski car cette crème est trop hydratante pour ma peau mixte. Mais j’étais bien contente quand ma peau était desséchée d’avoir emmené ce produit avec moi, je le trouve en effet très efficace. L’hydratation dure longtemps en plus.

En tant que masque, ce produit me plait aussi car il hydrate la peau mais il n’est pas trop gras. Il a une consistance assez liquide, ce qui m’a surprise au début, mais ce n’est pas gênant pour l’hydratation de la peau au final. L’odeur du produit est assez neutre ce que j’aime bien.

Je n’ai pas encore utilisé ce produit en tant que démaquillant ou après soleil, mais je compte bien tenter ces deux utilisations.

J’ai entendu dire que le tube en métal pouvait se percer, surtout dans le cadre d’une utilisation quotidienne, donc il faut faire attention avec.

Je trouve le prix de ce produit très correct pour une produit de parapharmacie, surtout qu’on n’a pas besoin d’ne utiliser une tonne vu sa consistance. C’est donc un produit que je recommande à toutes les personnes qui ont la peau sèche, voire très sèche, ou à celles qui cherchent une crème qui peut faire masque pas trop chère.

2 commentaires on “Lait-crème concentré d’Embryolisse”

  1. melle liline dit :

    Hello, super ton article, cela m’a donné envie d’essayer ce produit. Je vais aller faire un passage dans ma pharmacie. Passe une belle journée. Des bizzzz


Laisser un commentaire

