Getting ready for bed routine – DulceCandy87.

J’ai choisi de montrer cette vidéo car je la trouve très représentative des filles qui utilisent 50 produits avant d’aller dormir (je me sens concernée hein) et donc que ça pouvait être sympa.

DulceCandy 1

La vidéo se trouve : ici

DulceCandy87 est une Youtubeuse de longue date. Elle nous présente ici les étapes de sa routine avant d’aller se coucher. Elle commence par se mettre de la musique pour se relaxer.

DulceCandy 2

La première étape est d’enlever son maquillage des yeux. Elle utilise actuellement un produit Neutrogena.

DulceCandy 3

DulceCandy 4

L’étape suivante est d’enlever le reste de son maquillage avec une lingette d’une marque qui n’existe pas ici. De temps en temps, elle nettoie en profondeur son visage avec le Clarisonic Mia (une sorte de « brosse à dent » géante pour la peau qui vibre que je rêve d’avoir) et du nettoyant pour visage Chanel.

DulceCandy 5

Ensuite, elle se brosse les dents.

DulceCandy 6

DulceCandy 7

L’étape quatre est d’utiliser un coton-tige pour enlever les restes de maquillage qui est sur ses yeux. Puis elle utilise la Lotion confort de Chanel pour tonifier son visage.

DulceCandy 8

Après, elle met de la crème hydratante, de la crème pour les yeux (de chez Vichy) et du baume à lèvre.

DulceCandy 9

Elle s’occupe alors de ses cheveux. Elle met en premier un produit qui nourrit les cheveux, un produit qui aide à faire des boucles. Puis elle se sèche les cheveux parce qu’elle aime pas les avoir trop mouillés au lit.

DulceCandy 10

Comme Dulcecandy a décidé de nous montrer toute sa routine nuit, on la voit ici en train de se faire un thé comme tous les soirs.

DulceCandy 11

La dernière étape est de s’occuper de ses mains. Elle utilise en premier un vernis pour les ongles durcissant, mettre de la crème pour cuticules et de la crème hydratante.

Un conseil qu’elle donne est de lire un livre positif qui vous inspire à être meilleur avant de s’endormir, histoire d’avoir de bonnes pensées pour finir la journée.

J’ai beaucoup aimé cette vidéo que je trouve très reposante à regarder. C’est amusant de voir quelqu’un d’autre se préparer le soir, un peu comme si on faisait une soirée pyjama. J’espère que la vidéo vous a plu.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s