Glossybox avril 2013.

J’ai enfin reçu ma box, je ne l’attendais presque plus.

DSC01226

J’ai eu 5 produits et un goodies dans cette box.

DSC01227

Comme chaque mois, on a reçu le Glossymag qui présente ce mois-ci une bloggeuse que je ne connais pas.

DSC01228

On a un code promo, qui se trouvait pas dans la Glossybox mais dans le carton du colis.

DSC01229

DSC01231

Vous pouvez donc voir que le thème de cette box est de booster notre féminité. Je trouve que c’est une assez bonne idée avec les beaux jours qui semblent s’installer, et le retour des jupes légères et des décolletés.

J’ai calculé que on a en tout pour 51,38 € (24,9 + 10,9 + 7,83 + 3,4 + 4,35)

DSC01241

Le premier produit que j’ai eu est une crème antirides pour la nuit. Je suis jeune alors le but premier de cette crème ne me sert à rien.  En plus, j’en ai marre de recevoir des crèmes pour « réparer/hydrater » la peau car j’ai une peau mixte et ce genre de produits ne me convient généralement pas sauf en masque. Du coup, je ne suis pas impatiente de tester ce produit.

DSC01239

J’ai ensuite reçu le nouveau shampoing de L’Oréal qui est partout dans les magazines et que ma coiffeuse a essayé de me vendre il y a quinze jours. Je suis donc tentée de le tester mais comme il contient des sulfates, j’ai peur qu’il m’irrite le cuir chevelu.

DSC01232

Voici un vernis d’une marque des USA dont j’ai beaucoup entendu parler : Sally Hansen. Mais la couleur me plait moyen et cette marque est réputée pour des vernis pas très chers. L’odeur du vernis est bizarre et c’est un produit fullsize.

DSC01237

Cette crème est spécialement conçue pour avoir un léger teint bronzé sur les jambes. Malheureusement, on m’a souvent dit que ce genre de bronzage est incompatible avec le chlore (qui empêche le « bronzage » de s’intensifier) et je vais toutes les semaines à la piscine. Cette crème sera juste une crème pour le corps pour moi, dommage. Je trouve quand même que c’est une bonne idée d’avoir ce produit dans une box d’avril.

DSC01234

Le dernier produit que j’ai eu est ce gel douche très naturel. J’ai vérifié au niveau de la composition, elle contient en effet de nombreuses huiles. Sauf que du coup l’odeur s’en ressent. Mais j’ai hâte de le tester, surtout si ma peau est sèche ou un peu irritée.

DSC01236

En goodies, nous avons eu ce mois-ci une petite brosse à cheveux à mettre dans le sac à main. Elle sent très mauvais le plastique mais semble assez solide donc je pense l’utiliser.

Je suis déçue de cette box car encore une fois j’ai eu une crème pour le corps, une crème pour le visage, un vernis d’une couleur classique et un shampoing.

Laisser un commentaire

