Gel douche rose et jasmin – Anatomicals.

J’ai eu ce produit dans ma Glossybox de janvier, et j’ai tout de suite été impatiente de l’utiliser. Il est disponible sur le site d’Asos.

DSC00777

 

La marque présente le gel douche comme : « Grâce à son mélange apaisant d’aloe vera, d’hamamélis de Virginie, de parfums de roses et de jasmin, ce gel douche relaxant laisse la peau purifiée et fraîche. »

DSC00778

Le liquide est assez visqueux mais comme il ne mousse pas beaucoup, il faut en mettre une quantité assez importante. Du coup, je pense que le flacon ne va pas durer très longtemps.

Ce gel douche sent vraiment très fort la rose. Par contre, j’ai remarqué que l’odeur ne reste pas du tout sur la peau, et qu’elle dure pas non plus quand on fait mousser le gel. Donc je ne vous le recommande pas si vous n’aimez pas cette odeur car elle est forte au début, mais si vous en êtes fan, vous risquez d’être déçus.

Par contre, je trouve que ce produit donne une bonne sensation de propreté, contrairement à d’autres gels douche très parfumés. Par contre, je trouve qu’il « fonctionne » mieux quand on l’utilise directement avec les mains et pas avec un gant de toilette ou une fleur de douche.

Le flacon n’est pas facile à ouvrir, ce qui n’est pas très pratique quand on a les mains glissantes. Donc faites attention si vous avez des problèmes d’articulation.

Je ne pense pas racheter ce gel douche car même s’il sent très bon, je le trouve pas facile d’accès (puisqu’on doit le commander surle net) et assez cher pour un gel douche très  « chimique ».

Laisser un commentaire

