Blog français : Golden Wendy beauty

J’ai découvert ce blog grâce à la chaine Youtube de Sandrea26France.

L’adresse : http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/

GoldenWendyBeauty

J’ai tout de suite accroché avec ce blog car je trouve qu’il y a plein d’articles et qu’ils sont très variés. Même s’il est récent (ouvert en 2013), il y a déjà beaucoup d’articles postés dessus, ce qui est un bon présage pour la suite. Je trouve aussi que les articles sont très bien écrits car détaillés mais pas non plus avec du blabla pour rien dire.

Wendyb

Il y a par notamment un tutoriel en photo d’un maquillage qui est vraiment très clair et joli.

Un autre exemple : elle a fait un article sur les produits utilisés par les mamans qu’on peut détourner de leur usage, comme par exemple le talc qui fait un bon shampoing sec (je n’ai jamais essayé mais ça me tente bien).

Ou encore, un article qui m’a plu concerne ses produits favoris chez Yves Rocher, marque chez laquelle j’achète peu.

Bref, je pense aller régulièrement sur ce site pour voir les nouveaux articles.

4 commentaires on “Blog français : Golden Wendy beauty”

  1. Melissa dit :

    Merci beaucoup ma belle pour ce très gentil article à propos de mon blog! Je suis vraiment heureuse de voir que tu as apprécié mes articles et j’espère que ce sera toujours le cas dans l’avenir!
    Je t’embrasse, merci encore!

  2. Sandrea26France dit :

    Heureuse d’avoir fait découvrir une personne aussi formidable que Melissa!


Laisser un commentaire

