Favoris mars 2013.

J’ai décidé de vous présenter quelques produits favoris tous les mois à partir de maintenant. Ce sont des produits que j’ai le plus utilisé et aimé dans ce mois-là.

DSC00952

1 : BB cream Nude magique de L’Oréal. Ce produit correspond parfaitement à la couleur de ma peau actuelle et j’aime bien le fait qu’il soit ni asséchant, ni trop gras.

2 : Ombre à paupière de M.A.C. J’ai beaucoup utilisé ce produit ce mois-ci avec le pinceau qui est mon favoris n°3. Je fais avec un trait le long de mes cils seulement sur le côté externe de l’œil, comme pour faire de l’eye liner, sauf que c’est moins foncé et donc beaucoup plus doux.

3 : Pinceau 124 de M.A.C. J’aime beaucoup ce pinceau que j’utilise pour me faire des traits de fard à paupière le long des cils.

4 : Baume à lèvre Bioderma. J’ai utilisé ce produit tout le mois puisqu’avec les périodes de froids qu’il y a eu, mes lèvres se sont desséchées.

5 : Effaclar mat de La roche posay. Voici ma crème de jour préférée de tous les temps, que j’ai mis en tant que produit « all time favorite » que je rachète dès que j’ai fini un tube.

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Laisser un commentaire

