Palette d’ombre à paupière – So susan.

Dans ma Glossybox de janvier, j’ai reçu cette petite palette d’ombres à paupière.

DSC00735

Sur le site de la marque, on peut lire la description suivante (http://sosusan.moonfruit.com/#/products/4568221042) : « So Susan is where colour meets science, fusing wrinkle-relief technology into your daily cosmetics regime. » ce qui m’a surprise parce que ces ombres à paupière ont vraiment un odeur de fard à paupière bon marqué et donc pas terrible.

Le site n’est pas vraiment intéressant et ne propose pas de boutique en ligne.

DSC00737

Les couleurs ne sont pas très pigmentées, mais se voient quand même assez bien.

DSC00895

On peut faire des looks assez différents avec ces trois couleurs, mais je n’ai mis qu’un exemple ici :  j’ai utilisé le rose sur la paupière mobile et le doré sous le sourcil pour éclaircir.

Il n’y a pas d’applicateur en mousse, ce que j’ai trouvé vraiment très dommage parce que je comptais emmener cette mini palette en week ends, et ceci n’est donc pas possible à moins d’emmener un pinceau.

Les fards tiennent plutôt bien dans la journée. Après, il y a écrit « tenue 8 heures » sur la bite ce qui m’a fait rire, parce que je porte mon maquillage bien plus longtemps que ça. Mais il ne fait pas paniquer, vous serez encore maquillée le soir.

Globalement, je suis plus contente de cette mini palette que ce que je pensais mais je ne pense pas qu’elle va devenir un de mes essentiels.

Laisser un commentaire

