Laurenbeautyy : Christina Aguilera Inspired Tutorial

J’ai décidé de vous présenter ce tutoriel parce que je trouve que Lauren montre bien la façon dont elle se maquille le visage et que la vidéo est courte donc c’est vite regardé.

 

Laurenbeautyy 1

 

Je vous montre ici sa tête sans maquillage.

Laurenbeautyy 2

Je ne vais pas détailler les étapes (je vous renvoie à la vidéo pour une fois car il n’y a rien à traduire) mais elle utilise de l’anticerne, de la poudre fond de teint, de la poudre pour creuser les joues, du blush et de la poudre pour ses sourcils. Je trouve que cette routine est très complète et je n’en fais jamais autant pour la vie de tous les jours. Néanmoins, je pense que ça peut être utilise pour sortir et c’est pour ça que je voulais parler de cette vidéo.

Laurenbeautyy 3

Ensuite, elle nous montre un joli maquillage des yeux, qui fait très tous les jours sans les faux cils et son rouge à lèvre pour copier le look de la star.

J’espère que cette vidéo vous a plu.

Laisser un commentaire

