Glossybox mars 2013.

J’ai reçu ma box un peu plus tard que le mois dernier mais ça reste dans la première moitié du mois.

DSC00913

 

 

DSC00918

Le thème de cette box est « Glossy in the city », c’est-à-dire que la box parle des capitales européennes.

DSC00916

DSC00917

On a eu de nombreuses offres de réductions ce mois-ci.

DSC00919

DSC00920

Le prix de la box est donc de : 6 (parfum, produit introuvable sur le net) + 12,50 (gélules, moins chères sur le net) + 14 (lip blush full size, prix conforme) + 2,7 (laque, prix conforme) + 21,75 (crème, prix conforme) = 56,95€

Encore une fois, la box est sauvée par la crème « de luxe » qu’elle nous propose.

DSC00922

La première chose que j’ai vue est cette grosse boite de gélules pour la peau. C’est la deuxième fois que j’ai des compléments alimentaires dans une box, mais ça ne me gène pas puisque j’aime ce genre de produits. Ce qui me pose problème est plus le fait que je n’ai qu’un mois de cure soit pas assez pour voir pleinement l’effet des gélules.

DSC00936

J’ai ensuite reçu un tube de laque. Je suis assez mitigée parce que je n’utilise pas trop de genre de produit habituellement, mais je me dis que ça peut toujours servir d’en avoir un flacon.

DSC00914

DSC00915

Dans ma box, il t avait aussi une enveloppe intrigante : elle contient 5 petits tubes de crème hydratante. Au début, je me suis dit que c’était un peu bidon mais j’ai pu voir sur la composition que les ingrédients utilisés sont bien légèrement différents.

DSC00927

Le produit maquillage du mois est un baume à lèvre rouge. J’ai été mécontente de voir que le bouchon était mal positionné et donc l’embout du crayon était légèrement écrasé. Mais j’ai déja entendu parler de cette marque sur Youtube.

DSC00932

Le dernier produit que j’ai reçu est une mignonette de parfum, ce que j’ai trouvé assez sympa. L’odeur est assez fraiche et j’aime bien l’idée de l’avant-première Glossybox. Seule marque que je connais de la box.

DSC00931

En cadeau dans cette box, j’ai eu un petit badge que je suis sure de ne pas utiliser, car je ne l’aime pas vraiment.

Je ne suis pas fan de cette box globalement. En fait, le baume à lèvre, j’en ai déjà un comme ça, et la laque et la crème ne me font pas spécialement envie. Donc je n’ai que deux produits que je suis impatiente d’utiliser.

Laisser un commentaire

