Kératine force et beauté – Jolie môme.

Voici un produit que j’ai eu dans ma Glossybox de noël et que j’ai testé en janvier.

DSC00583

Sur le site, on peut lire comme descriptif : Une poudre fine aromatisée au pamplemousse rose, contenant de la kératine, des vitamines et des oligo-éléments pour force, brillance et volume des cheveux !

DSC00584

La première chose que j’ai noté, c’est que la boite ne contient que 28 sachets, or elle prétend faire un mois de cure… Mais bon, les sachets contiennent une poudre blanche qui, lorsqu’on la met dans un verre d’eau prend une couleur rose (je suppose pour rappeler le gout pamplemousse).

DSC00747

DSC00748

Le problème est que la poudre se mélange mal avec l’eau donc c’est assez long à préparer vu qu’il faut mélanger pendant un moment. Ce produit est censé contenir de a kératine mais on ne sent que le gout chimique du pamplemousse. D’ailleurs, la boisson n’est pas très sucrée quand on la mélange dans un grand verre d’eau comme recommandé mais elle n’est pas non plus amer.

Sinon, ces sachets sont censés renforcer les cheveux. Je n’ai vu aucun changement sur ce point dans mes cheveux.

Ils doivent aussi apporter volume et brillance. J’ai eu l’impression d’avoir un peu plus de volume dans mes cheveux oui, mais rien d’exceptionnel. J’ai rien remarqué pendant deux semaines, c’est juste à la fin que j’ai cru avoir du volume en plus avec mon shampooing habituel.

Le dernier point, stimuler la pousse, je l’ai observé clairement. Mes cheveux ne « poussaient » plus vraiment ces derniers mois, et j’ai remarqué qu’ils avaient pris un cm suite à la cure. Cependant, des cure aux oméga 3 vont aussi pousser mes cheveux.

Je pense donc globalement que ce produit est assez efficace puisque j’ai remarqué des changements au bout d’un mois alors qu’on doit faire trois mois de cure. Mais comme il est très cher pour un complément alimentaire, je préfère acheter des oméga 3, qui ne m’apportent pas autant de choses que ce produits mais qui sont aussi bon pour mon cœur.

En plus, les sachets sont grands et pas facile à transporter. Mais je recommande ce produit aux personnes qui n’arrivent pas à avaler des gélules et qui veulent stimuler la pousse de leurs cheveux.

Laisser un commentaire

