Lait corps sous la douche nourrissant – Nivéa.

J’ai eu un échantillon de ce produit en prenant le métro, mais vu que j’ai pu en faire deux utilisations, je me permets de donner mon avis dessus.

img61883

Sur le site de Nivéa, on peut lire un long descriptif du produit, qui est résumé en « SANS PARABEN. Lavez-vous avec votre gel douche habituel et rincez, puis appliquez le lait sur votre peau mouillée. Rincez rapidement et séchez »

DSC00639

Cette crème est donc censée remplacer la crème de corps qu’on met après la douche et nous permettre de gagner du temps. J’avoue sur ce point, elle marche. Oui, c’est bien plus rapide que l’étape « je me crème puis je me lave les mains parce qu’elles sont grasses ».

Après, je trouve ce produit trop peu hydratant pour moi. En fait, comme je mets de la crème uniquement sur certaines parties de mon corps qui sont sèches, j’ai besoin d’une forte hydratation de ces zones. Et ce lait corps ne m’a pas été suffisant pour ça.

Après comme le prix de ce produit est tout petit, je pense qu’il peut être très pratique pour partir en vacances par exemple, quand vous avez pas de place pour 50 produits et que vous ne voulez pas forcément rester deux ans dans la salle de bain le matin puisqu’on peut vraiment s’habiller tout de suite après s’être séché.

Je recommande donc ce lait pour le corps aux personnes pressées qui n’ont pas besoin d’une hydratation intense sur leur corps. Il faut cependant prendre en considération que si vous en mettez sur tout le corps du coup, le flacon ne va pas durer très longtemps et que ça peut revenir un peu cher.

Laisser un commentaire

