Glossybox février 2013.

J’ai reçu cette box ce weekend et je sais donc que Glossybox cherche en fait à nous les livrer dès le début du mois et qu’il n’y ait plus un mois de délai entre la livraison et le débit sur le compte en banque.

DSC00767

La boite est très jolie ce mois-ci, avec sa fleur rose qui fait très chic mais très femme.

DSC00773

DSC00768

J’ai reçu avec la box le Glossymag avec  quelques photos de stars, témoignages…

DSC00769

DSC00770

DSC00771

DSC00772

Le thème de cette box est donc la Saint Valentin, ce que je trouve dommage pour celles qui voudraient la fêter mis qui n’en ont pas l’occasion.

D’ailleurs, il y a une erreur sur la photo de la crème Embryolisse, on dirait plus un flacon de parfum.

Le prix de la box est de 37,15€ selon les prix indiqués sur la petite carte.

DSC00784

On a eu un cadeau dans cette box, de l’encens qui a une odeur assez orientale et une jolie fleur pour le mettre dedans. J’ai trouvé ça très mignon, même si je compte pas l’utiliser prochainement.

DSC00777

Le premier produit que j’ai regardé est ce gel douche géant qui prend toute la place dans la box. Il est écrit qu’il sent la rose, et en effet, il sent très fort cette odeur. Il n’y a pas de parabens ou d’aluminium dans la composition. J’ai très envie de l’essayer pour v oir si l’odeur reste un peu sur la peau. (Mon article complet sur ce produit)

DSC00787

J’ai ensuite eu le Lait crème concentré d’Embryolisse. Je suis très excitée d’avoir un produit de cette marque parce que j’en entends que du bien et que je veux vraiment la tester. En plus, je n’avais plus de crème très nourrissante donc ça tombe bien. (Mon article sur ce produit)

DSC00780

Le troisième produit de ma box est cette crème hydratante pour cheveux de la marque Farouk Chi. Il est indiqué que ça peut être utilisé sur la peau mais je crois que je vais uniquement m’en servir pour les cheveux.

DSC00785

J’ai été très étonnée d’avoir ce produit. C’est un gel hydratant pour les cils et sourcils et c’est typiquement le genre de produit que je ne compte pas acheter dans ma vie. Donc après, s’il a bien un effet gel, je vais m’en servir pour coiffer mes sourcils mais bon, je suis mitigée quant au succès de ce produit.

DSC00774

Le dernier produit que j’ai reçu est une crème exfoliante anti-rides qui se met la nuit. Elle ne contient pas de parabens ou aluminium. Bien que je n’ai pas de rides, je pense utiliser cette crème la nuit puisqu’elle est censée « enlever » la surface de la peau et que ça peut donc servir de gommage doux je pense.

Je suis donc globalement satisfaite de cette box. J’ai hâte d’utiliser deux produits, et ce sont des produits de marques qui ne me sont pas inconnues pour la plupart. Le seul problème est qu’on reçoit nos box tellement vite en ce moment que je n’ai même plus le temps de tester ceux des box précédentes. Mais je pense que maintenant, la date de livraison sera plus fixe donc ça va me remettre dans le rythme.

4 commentaires on “Glossybox février 2013.”

  1. melle liline dit :

    Tu me diras ce que tu pense du Lait crème concentré d’Embryolisse, j’ai commencé à tester la crème académie, (pas de réaction rougeurs ou bouton) quant au résultat il faut probablement tester un peu plus longtemps. :) des bizzz

    • J’ai essayé le Lait crème concentré d’Embryolisse une fois et je l’ai trouvé très bien. J’ai eu aucune réaction négative de la peau, et il m’a bien hydraté (j’avais la peau très sèche ce jour là). DOnc pour le moment, j’en suis contente :)

      Merci pour ton commentaire et ta visite.

  2. letybeauty49 dit :

    très sympa ta boite !!!!


Laisser un commentaire

