Vernis à ongle Mavala – Victoria.

J’ai reçu ce produit dans une Glossybox, donc je donne ici mon avis sur les vernis à ongles de cette marque.

DSC00586

Sur le site de Séphora, on peut lire le paragraphe suivant sur la marque : « Mavala Switzerland est le spécialiste du soin et de la beauté des mains. Le nom de Mavala est synonyme de qualité à travers le monde et ce, depuis plus de cinquante ans, grâce à ses produits de soin et de beauté spécifiques et hautement performants, issus de la recherche scientifique des Laboratoires Mavala, axant tous leurs efforts sur l’innovation et l’excellence »

DSC00634

La couleur que j’ai est le Victoria (http://www.powersante.com/beaute/maquillage/ongles/mavala-mini-color-vernis-creme-188-victoria-5ml.html). C’est un très beau rouge, qui est assez classique. L’application est normale et j’ai mis deux couches comme d’habitude même si le vernis est très pigmenté.

Pour la tenue, elle est équivalente aux autres vernis que j’ai chez moi, c’est-à-dire quatre jours si on met bien des gants pour les travaux ménagers. Mais il n’a pas du tout résisté à la piscine, contrairement à d’autres vernis que je possède.

Je suis très contente de ce produit et son petit prix me permet de dire que je risque fort d’en racheter de cette marque.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s