Produits Hairmed.

Je vous présente ici les trois produits de la marque que j’ai eue dans ma Glossybox de novembre 2012.

Déjà, j’ai fait une petite recherche sur la marque Hairmed. C’est une marque italienne, comme en témoigne le site internet (mais on peut le changer vers du français pour voir les produits) et on peut même avoir accès à une boutique en ligne.

DSC00603

DSC00631

Le but de la ligne de produit que Glossybox nous a envoyé est de réparer profondément les cheveux : http://www.hairmed.it/

Voici ce que le site nous dit : « Pour plusieurs raisons, les cheveux ne sont  pas toujours comme nous le souhaiterions: doux et brillants. La pollution, les traitements chimiques, le stress, le soleil, tout cela contribue à abîmer les structures kératiniques et appauvrir les fibres capillaires.

Hairmed offre toute les solutions pour des cheveux forts, sains, doux et brillants.

RECONSTRUCTION: traitement cosmétique, riche en kératine, en collagène et en minéraux qui donne de la force aux cheveux, du volume et de brillance avec un effet immédiat et à long terme (jusqu’à trois semaines). »

Je vais donc maintenant donner mon avis sur les produits.

b6-hairmed

DSC00626

Tout d’abord, j’ai eu une « base lavante ». Déjà, j’ai dû demander à ma mère ce que ça voulait dire, tout ça pour du shampooing. Je l’ai utilisée plusieurs fois et j’ai pu constater que ce produit ne mousse pas beaucoup, donc on en utilise pas mal et je pense pas qu’il va durer longtemps (ce qui est dommage pour un shampooing aussi cher).

Sinon, l’odeur du produit sent la cerise chimique (comme les autres produits de la gamme) mais on ne la sent pas sur les cheveux. J’ai le crane très sensible et j’ai eu le plaisir que cela ne me gratte pas le cuir chevelu. De plus, j’ai remarqué que j’avais plus de volume dans les cheveux après utilisation du shampoing seul, ce qui a été apprécié par mon amoureux.

Je ne pense pas racheter ce produit parce que j’aime avoir des shampooings qui moussent et celui-ci est trop cher pour mon budget.

DSC00628

Ensuite, j’ai eu un après-shampooing qui sent aussi la cerise. Comme je n’utilise pas souvent ce genre de produits (je fais directement des masques en fait), je ne l’ai pas encore utilisé mais j’en ferai la review dès que possible. Je peux cependant affirmer dès maintenant que je ne rachèterai pas ce produit.

n5-hairmed_1

DSC00606

Enfin, j’ai testé le masque pour les cheveux de cette gamme. Il a tout d’abord une odeur de cerise très forte mais je n’ai pas remarqué qu’elle restait après l’utilisation. Ensuite, ce masque a une texture proche de ceux que j’utilise habituellement, ce que j’ai apprécié et il est « absorbé » par les cheveux.

Le pot va me durer très longtemps vu la petite quantité nécessaire à chaque fois, ce qui est bien. Sinon, je trouve qu’il apporte beaucoup de douceur lors d’un utilisation avec mon shampooing habituel et une douceur normale pour moi utilisé avec le shampooing Hairmed.

Je suis donc très satisfaite de ce produit, et pourrait éventuellement en acheter s’il est trouvable dans les supermarchés.

Je suis donc globalement contente de cette marque mais je ne trouve pas qu’elle fasse beaucoup plus que les autres produits que j’utilise quotidiennement.

Laisser un commentaire

