Glossybox janvier 2013.

J’ai reçu ma box le 16 janvier, ce qui m’a vraiment surprise, j’étais pas habituée à de tel délais. C’est pour ceci que je fais mon article aussi tôt sur ma nouvelle box.

DSC00729

La box était rose et le ruban à l’intérieur rose-marron (je ne sais pas s’il est comme ça habituellement, je ne suis pas abonnée depuis suffisamment longtemps).

DSC00730

Ce mois-ci nous avons eu « que » cinq produits dans le sens où nous n’avons pas eu un seul cadeau (même pas un petit code promo).

DSC00731

DSC00732

Le thème de la box est Tour du monde de beauté. J’ai été étonnée parce que je m’attendais à un thème romance ou saint valentin, mais après tout dans l’idée, pourquoi pas.

Pour ce qui est des prix, je n’ai trouvé que 3 des cinq produits sur le net mais les autres étaient conformes à ceux donné par le carton. Par contre, impossible de trouver le poids ou le prixc de l’ombre à paupière donc je ne la compte pas. La box a une valeur de 39,9€.

DSC00738

J’ai donc reçu un vernis rouge corail d’une marque londonienne que j’ai déjà entendue. La couleur est sympa et je vais l’utiliser, mais j’ai déjà eu un vernis d’un rouge semblable la box d’avant. (Article : Mon avis complet)

DSC00744

Ensuite, ma box contenait un lait crème pour le corps. Je suis contente qu’ils aient mis ça parce que ma peau est très sèche avec l’hiver donc c’est sûr que ça va me servir. L’odeur a par contre l’air un peu bizarre, j’espère qu’elle ne reste pas trop longtemps sur la peau. La marque m’est connue bien que possède aucun produit d’elle.

DSC00733

J’ai eu un shampooing à l’huile d’argan ( je pense que la box se veut Tour du monde avec ça). Le flacon a l’air absolument pas pratique et j’ai peu que le produit me provoque des démangeaisons du cuir chevelu. Par contre ça sent bon.

DSC00742

La box contenait un produit de luxe, cette crème pour le visage. Le flacon a l’air aussi pas top mais je suis très contente d’avoir un sérum parce que je n’en ai encore jamais eu et j’ai hate de tester ce genre de crème.

DSC00736

LA mauvaise surprise de la box. Ce tri d’ombres à paupière sent la mauvaise odeur du maquillage bon marché et les couleurs sont identiques à celles que j’ai dans un cadeau de chez 3 suisses. C’est vraiment dommage car j’ai cru que ces ombres à paupières seraient parfaites pour partir en week end avec presque rien, alors que j’ai pas du tout envie de les utiliser du coup. Après les couleurs sont sympa donc je vais la tester quand même. (Article entier sur ce produit)

En conclusion, j’ai été déçue de cette box car je trouve deux produits redondants et aucun ne m’a vraiment « excitée ». En plus le thème n’est pas vraiment respecté : mettre un crème venant du Japon oui, mais le autres produits ne font pas plus tour du monde que d’habitude. Bref, voici la première box qi ne m’emballe pas, mais je ne suis pas mécontente non plus.

Laisser un commentaire

