Glossybox décembre 2012.

J’ai reçu ma box juste avant noël, ce qui m’a permis de la glisser sous le sapin.

DSC00572

DSC00597

Cette box est gris et le papier à l’intérieur est celui classique de chez Glossybox mais le ruban est gris aussi.

DSC00596

Cette boite contient 5 produits et deux cadeaux.

DSC00578

DSC00579

Nous avons un code promotionnel sur la marque Codage que je vous mets ici. Je ne pense pas l’utiliser un jour personnellement.

DSC00575

DSC00635

Nous avons donc une box dont la valeur est de XXX (3,95)€ selon la carte et de XXX€ selon mes calculs.

DSC00585

Le premier produit que j’ai trouvé est un vernis à ongle de la marque Mavala (que je connais mais que j’avais jamais essayé) rouge Victoria, que je pense aimer beaucoup. (Article sur ce produit)

DSC00591

En deuxième, j’ai reçu un anticerne de la marque Cosline et je vois tout de suite qu’il a l’air trop foncé pour ma peau. Je vous en dirai plus lors d’un article détaillé dessus.

DSC00588

Le troisième produit que j’ai eu est un blush rose Glossybox. J’aime bien la couleur et bien que je porte peu de blush, je voulais m’en acheter un dans cette teinte là depuis quelques temps.

DSC00594

Le quatrième produit reçu est un baume à lèvre. J’ai trouvé ça bien de mettre ça dans cette box parce qu’on est clairement en plein hiver. Par contre, je trouve l’odeur assez bizarre dans le pot et ça a pas l’air pratique à utiliser. (Article sur ce produit)

DSC00582

Le dernier produit que j’ai eu est une boite de compléments alimentaires pour avoir de beaux cheveux. J’aime beaucoup l’idée de ce produit même si on a qu’un mois de cure et qu’il faut minimum trois mois. (Article sur ce produit)

DSC00580

DSC00581

Le premier cadeau que j’ai eu est une trousse à maquillage et c’est parfait parce que je viens de casser la mienne il y a deux semaines. En plus j’adore le gris. Quand j’ai ouvert la box, j’ai cruqu’ils avaient lu dans ma tête.

DSC00617

Le deuxième cadeau est un « headband » assez joli et pas désagréable à porter même si j’ai pas l’impression qu’il tienne beaucoup sur ma tête (après, j’en porte jamais donc je ne saurais pas trop vous dire).

Je suis donc globalement très satisfaite de cette box parce qu’elle contient 4 produits que je suis sure d’utiliser.

Laisser un commentaire

