Glossybox novembre 2012.

Comme je le disais dans le post précédent, je suis donc abonnée à GLossy box pour minimum 6 mois. Je vais donc ici vous faire une présentation tardive de la box de novembre 2012 puisque je ne l’ai ouverte qu’à noël.

DSC005982

DSC00598

Vous pouvez donc voir que la box était rose pale et qu’elle avait à l’intérieur un joli papier blanc avec des dessin sur le thème de noël en rouge. Le ruban était rouge lui aussi. J’ai trouvé cet effort de présentation en accord avec le thème de la box qui est « Wish list » c’est-à-dire la liste de ce que l’on désire (sous entendu à noël).

DSC00620

La box contient 7 articles soit 2 en plus des 5 prévus. Sur cette photo, j’ai « rangé » la box et enlevé les petits papiers qui protègent tout parce que je les trouve salissants.

DSC00601DSC00600

La valeur de la box est de 38,4€ selon le papier fourni. D’après mes recherches sur le net, les prix correspondent à ceux des différents sites qui vendent les produits même si je n’ai pas retrouvé l’article full size de la box en vente sur internet (je vous explique pourquoi plus tard).

DSC00632

J’ai eu tout d’abord dans la box 3 produits de la marque italienne Hairmed. Les deux produits que j’ai ouvert sentent la cerise chimique. (Article de mon avis sur la gamme)

DSC00621
J’ai aussi eu un lait démaquillant de la marque de produits de SPA Institut Karité. (Article de mon avis sur ce produit)

DSC00623

Et enfin, j’étais censée recevoir une poudre Raffael cosmetics, une marque canadienne de maquillage. Cependant, Glossybox ne nous pas pas envoyé ce produit mais une poudre de la marque Carlo di roma. Ça a fait scandale parce que la poudre coûte 3,9 €au lieu de la poudre de luxe à 15,9€ que l’on devait avoir. Glossybox a donc envoyé un mail d’excuse à toutes se abonnées et a même fait une mise au point sur son site : http://www.glossybox.fr/magazine/2012/12/carlo-di-roma/?utm_source=newsletter_beauty&utm_medium=email&utm_term=keyvisual&utm_content=keyvisual_link&utm_campaign=BEcarlodiromaFR_20121204_JG

scn6548811

Je vous montre la couleur sur ma peau :

Poudre teint nov12

Vous pouvez voir que niveau couleur, c’est nickel parce qu’on décèle difficilement le produit sur ma main. Donc la couleur semble être bien mais je peut pas dire pour la tenue.

DSC00619DSC00618

J’ai eu deux produits bonus dans cette box : des étiquettes pour cadeaux, et une chaufferette (qui chauffe les mains suite à une réaction chimique qui solidifie le liquide et qui peut être réutilisée en la plongeant dans l’eau chaude) mais je la trouve pas top vu qu’elle chauffe pas longtemps.

Le prix total de la box est alors de 22,5€ ce qui reste au dessus du prix payé.

Je suis donc globalement satisfaite de ma box, malgré le « scandale » qu’il y a eu parce que les produits sont adaptés et quand même de qualité.

Je ferai des articles plus détaillés sur les 5 articles de la box.

Laisser un commentaire

